DIRECTEUR D’HOTEL ENTREPRENANT EN NORMANDIE


 

Etape 1/2 : Détails de l'offre d'emploi

 

Informations supplémentaires sur l'offre d'emploi sélectionnée :

Numéro de l'offre : 5262 
Intitulé du poste (H/F) : DIRECTEUR D’HOTEL ENTREPRENANT EN NORMANDIE 
Localisation : France, Basse-Normandie (14, 50, 61)  
Secteur d'activité : Hébergement - Hôtels, Chambres d'hôtes  
Rémunération brute : 4001-5000 EUR 
Date de publication : 21 mai 2021 (08:54) 

Texte de l'annonce :


Vous êtes enthousiaste avec une envie de diriger un établissement en Normandie avec des moyens pour mener à bien des projets de rénovation et le repositionnement qui s’en suit, alors votre équipe vous attend déjà !

Votre futur hôtel a une belle capacité de plus de 70 chambres avec un spa, une piscine et se situe idéalement sur un point de passage incontournable pour attirer naturellement une clientèle tout au long de l’année.

Vous allez accueillir des individuels venus pour affaires ou pour leurs loisirs, mais également des groupes.
Vous pourrez organiser une restauration conviviale pour les groupes et des solutions de restauration modernes pour vos clients individuels souhaitant profiter d’une soirée tranquille dans votre établissement.

Si vous disposez de chambres avec de belles surfaces, vous souhaitez leur en proposer plus en pilotant avec l’architecte une rénovation de toutes les chambres et du lobby dans les meilleurs délais en jouant sur un design attractif et des valeurs environnementales fortes attendues par vos clients.

Vous avez pour passion d’optimiser le chiffre d’affaires, les coûts de distribution, votre marketing, votre présence sur les réseaux sociaux, les OTA’s, alors vous allez pouvoir mettre en place une stratégie complète avec la mise en place d’un nouveau PMS et l’ensemble de ses outils.

Vous saurez vous intégrer localement pour que votre établissement soit synonyme de lieu où aller.

Vous disposez d’une équipe bienveillante, ayant envie d’aller de l’avant qui n’attend qu’une direction et des conseils pour contribuer à la réussite de l’établissement.

Vous aurez plaisir à constater et à partager vos performances financières avec le nouveau propriétaire de l’établissement qui en possède plusieurs dizaines.

Vous savez être charismatique, leader, à l’écoute maîtrisant les fondamentaux du métier et vous maîtrisez à minima le français et l’anglais.

Votre esprit de conquête sera récompenser par un salaire fixe sur 12 mois entre 45 et 55 K€ selon votre profil plus une rémunération variable à hauteur de 20 %.

Présentation de la société :

Bel établissement avec une belle capacité, un spa, un espace de restauration permettant de prévoir de nombreux projets.

 

Etape 2/2 : Postuler

 

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi via le site Active Recuitment :

Postulez-ici